Témoignages

Mathilde: 12/05/2013

Bonjour Christine,

je reviens à vous après ma première commande il y a un peu plus d’un mois.
Tout d’abord un grand merci pour le cadeau de l’huile essentielle de Bois de Hô que vous avez si gentiment ajouté à la commande! Je serai ravie de m’en servir dès que possible (après la fin de ma grossesse et la période d’allaitement) dans le fluide anti-vergetures.

J’ai confectionné les sérums visage que vous avez recommandés pour mon mari et pour moi, le démaquillant bi-phase ainsi que le fluide corps.

Je suis absolument enchantée par les résultats!! Comme vous me l’aviez enjoint, j’ai même cessé de mettre quoi que ce soit sur ma peau la nuit et je ne lave mon visage le matin qu’à l’eau tiède et pas plus. Il a vraiment fallu pour cela que j’ose, car, avec une peau jusque là prône aux imperfections, cela me paraissait très risqué… Mais au contraire, ma peau est RESPLENDISSANTE.

J’ai totalement cessé d’utiliser mon fond de teint qui n’est plus nécessaire. Les huiles donnent à la peau un aspect légèrement satiné et soigné et les petites imperfections qui revenaient de temps à autre sur mon visage ont soit disparu, soit je les vois tenter d’apparaître (une petite ombre à peine visible) et disparaître quelques heures plus tard sans que personne d’autre que moi n’ait pu les remarquer. C’est vraiment bien.
Mon mari, lui aussi est très satisfait de son sérum. Je ne l’ai jamais vu utiliser un soin pour le visage aussi longtemps! Auparavant, il se plaignait que les soins conventionnels le faisaient larmoyer, maintenant, avec votre sérum, ce n’est plus le cas.

62 comments for “Témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *